Purificateur d’air PHI®

Slider

Traitement haute performance

  • • Lutte contre virus, allergies, odeurs, bactéries.
  • • Technologie PHI® approuvée depuis +30 ans
  • • Adaptés aux professionnels et aux particuliers

Pour se protéger des virus

Les purificateurs d’air à technologie PHI® traitent l’air intérieur en détruisant les virus, bactéries, microbes et COV qui s’y trouvent. En utilisant l’air comme vecteur, les « agents d’oxydation amicaux » produits circulent dans toute la pièce, et agissent aussi sur les surfaces (table, poignée de porte, interrupteur, etc). Ils permettent ainsi de retrouver un environnement sain, et de limiter ou prévenir les risques de contamination.

Pour calmer les allergies

En détruisant les différentes particules nocives et en renouvelant l’air intérieur, les purificateurs d’air de technologie PHI® soulagent ceux qui souffrent d’allergies respiratoires. Ils apportent un confort unique, notamment dans le cas du rhume des foins, de l’asthme…

Pour le confort de vie

La technologie PHI® génère des « agents d’oxydation amicaux » qui vont retourner à l’état d’oxygène et d’hydrogène une fois leur travail d’oxydation des polluants terminé. Par l’action de ionisation vous retrouverez un air pur et léger « comme à la montagne », procurant une sensation de fraîcheur et d’évasion même dans un lieu confiné.

 

A qui se destine un purificateur d’air ?

Les purificateurs d’air PHI® se destinent à la fois aux particuliers et aux professionnels. Vous pouvez les utiliser à votre domicile, dans des bureaux, ateliers, salles d’attente et de consultation, etc. Il est d’autant plus utile qu’il permet de soulager les problèmes respiratoires liés aux allergies (rhume des foins), ce qui peut être d’un grand secours au quotidien, dans votre maison ou appartement. Et si vous êtes un professionnel, vous pouvez traiter toutes sortes d’espaces, comme une cuisine, un garage, une salle d’attente, un bureau, etc. Tous nos purificateurs d’air sont puissants mais discrets et silencieux. Ils peuvent ainsi s’intégrer sans problème à un espace intérieur, même réduit.

Depuis cette dernière décennie, nous subissons une forte dégradation de la qualité de l’air intérieur touchant à la santé de l’environnement, au domaine de la sécurité et du grand public. Qualité de l’air intérieur fait référence à la qualité de l’air dans les bâtiments publics et les habitations privées. Mauvaise QAI (Qualité Air intérieur) ou « syndrome des bâtiments malsains » est un terme utilisé chaque fois que les occupants de ces zones subissent des effets néfastes sur la santé qui s’atténuent à la sortie du bâtiment. Les symptômes les plus courants sont :
• des maux de tête,
• de la fatigue,
• de fortes démangeaisons des yeux,
• l’irritation de la peau,
• la congestion nasale,
• l’irritation de la gorge et des nausées.

Tous nos purificateurs d’air sont puissants mais discrets et silencieux. Ils peuvent ainsi s’intégrer sans problème à un espace intérieur, même réduit.

Quelles sont les modèles disponibles ?

Différents modèles de purificateurs d’air sont disponibles, tous utilisant la même technologie (la Photo Hydro Ionisation), dont la taille et la capacité de traitement d’air varient. Ils peuvent être directement installés dans les conduits d’air (CTA), en version « Stand Alone » (posés sur un mur ou un meuble), ou en version « Intervention rapide » (Quicktreat, machine portable), en fonction de vos besoins, des volumes à traiter, de la pollution rencontrée. Nous avons la solution. N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles interrogations.

En savoir plus sur la technologie PHI®

Ces appareils utilisent une nouvelle technologie baptisée PHI® (Photo Hydro Ionisation), développée par la société américaine RGF®, leader mondial de technologie environnementale, et importée par notre partenaire EDB®. La technologie PHI® utilise un rayonnement lumineux à haute intensité (UVX) sur une grille composée de métaux rares et recouverte d’un glaçage hydrophile breveté. Ce procédé exclusif produit des « agents d’oxydation amicaux », c’est-à-dire qu’ils régressent à l’état d’oxygène ou d’hydrogène après avoir effectué leur travail d’oxydation du polluant. Ce véritable plasma est un puissant destructeur de bactéries, de virus, de moisissures, de microbes et d’odeurs. De plus il a la capacité d’éliminer les particules en suspension dans votre environnement intérieur. Par exemple (80% à 99 % des bactéries expulsées lors d’un éternuement (160km/h) sont détruites à 1m de la source). La cellule PHI® est sans entretien et s’utilise en présence humaine.

 

En savoir plus sur le fonctionnement des purificateurs d’air et le traitement des virus

  • Les services SICAM :
  • Une offre « tout-en-un » : notre offre est complète, sans sous-traitance ni intermédiaire. Nous concilions ainsi le rapport qualité/prix d’une grande entreprise et les services d’une PME : un stock important et une réactivité inégalée !
  • Contrat d’entretien : nous vous proposons de souscrire à un contrat d’entretien pour les produits que vous achetez chez nous, mais aussi pour ceux que vous achetez ailleurs, ou que vous possédez déjà.